Accueil / Général / [sujet unique] forums : nouveau design


[Sujet Unique] Forums : Nouveau design

Sujet posté le 31/07/2012 à 17H04 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 31/07/2012 à 17H04
Les forums font à leur tour peau neuve en reprenant le nouveau design de SimAgri mis en place il y a quelques semaines.
VALSOO (VIP) 31/07/2012 à 17H09
ça met du neuf, génial !!!
JOUEUR_3345_7 31/07/2012 à 17H18 31/07/2012 à 17H19
génial ^^



mais sa fais bizzarre le fond vert, et les cadres gris autour. faudrait que le fon ou les messages sont posté soie vert aussi je pense que sa ferait mieux ^^

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_39539_5 31/07/2012 à 17H18
sa rends le forum plus claire pour les nouveaux

____________________
Un nouveau projet pour une nouvelle partie !!!!!!
JOUEUR_10564_1 31/07/2012 à 17H51
Merci, on peut dire que ça change de l'ancien design .
JOUEUR_30475_7 31/07/2012 à 17H51
Très réussi !!!

____________________
L'agriculture, plus qu'un métier, une passion !

Mon site : https://agri-02.e-monsite.com
JOUEUR_118306_2 31/07/2012 à 18H44
quand on arrive sur le forums il manque un E a "bienvenue" je sait pas si c'est un bug ou une faute ^^

____________________
BELIALIS70 élu du CESA.
JOUEUR_347943_1 31/07/2012 à 19H09
pas mal le new disign
JOUEUR_202724_2 31/07/2012 à 19H10




____________________
Pig Developpement
Producer of Elite Sire Landrace, Large White, Piétrain, Duroc and Hampshire.
SOMECA 750 (VIP) 31/07/2012 à 20H52
Bravo suite logique!!!!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


HANNIBAL SMITH (VIP) 31/07/2012 à 21H34
pas mal tèes réusi mai pour le fond vert GBENOIT25 nan parce qu après on ne voit plus rien

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
MOI51 (VIP) 01/08/2012 à 08H13
beau boulot

____________________





JOUEUR_192399_2 01/08/2012 à 11H25


____________________
eta
concessionnaire
transporteur
garde de ferme serieux
JOUEUR_368252_1 01/08/2012 à 15H26
genial c du bon boulot vs pouvez etre fiers de vous les mec

____________________
ETA PRIX MINIMUM EN REGION CENTRE ET MATERIEL HAUTE TECHNOLOGIE
AU PLAISIR DE VOUS AVOIR POUR CLIENTS
CEREALIERDU28
BURWINZER (VIP) 03/08/2012 à 07H50
En allant sur le forum, j'ai cru à un bug, je pensais que ça me l'avait ouvert dans ma page animaux de la ferme

C'est bien, c'est en accord avec le design du reste du site !



____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
STEPHG 04/08/2012 à 15H26
parfait en accord avec le jeu

____________________
JOUEUR_126876_1 05/11/2013 à 19H45
Salut

Y'a tout de même un problème avec ce nouveau forum.
Lorsqu'on fait un copié/collé par exemple, le rendu est très bizarre, les phrases sont coupées au beau milieu, ça revient à ligne n'importe où. Et pour la lecture, une fois le message posté, c'est très désagréable,voir incompréhensible. Moi ça m'a obligé à recommencer mes messages plusieurs fois.


Alors pourquoi faire un copié/collé me direz vous ? et bien tout simplement parce que bien souvent on est déconnecté très vite, pas le temps de gober 4 min devant la télé, ou de se préparer un thé et pas le temps non plus d'écrire un long message, et lorsqu'on a un clavier en silicone comme moi c'est la galère... je sais pas si vous connaissez mais c'est laborieux d’écrire avec. ( pourquoi j'ai un clavier en silicone ? parce que c'est moins fragile, ils leur arrivent moins de bricoles comme ça, je les casse tous sinon ). Et lorsqu'on fini par poster le message, pouf il est effacé à cause de la déconnexion ..

Alors pour contrer ce problème de déconnexion et ne pas perdre mon message, j'avais trouvé cette astuce : le copié/collé et c'est moi qui avait le dernier mot sur ce sale "robot".
Sauf que là, c'est le "robot" qui a repris le dessus avec le nouveau forum, parce qu'il me fait n'importe quoi avec des messages copiés/collés ! comment voulez vous qu'il n'arrive pas des bricoles à mes claviers après ? hein ?

Y'aurait pas un petit truc à paramétrer pour que ça s’arrête cet enfer ?

Merci d'avance


____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 06/11/2013 à 22H20
Coucou,

As tu essayé avec Google Chrome et Mozilla ? Enfin tu utilises Internet Explorer ou non déjà ? Car changer de navigateur peut peut-être résoudre tes soucis. Après je n'en suis pas sur du tout :/


____________________

MAC-FLY (VIP) 06/11/2013 à 22H35
Safari aucun soucis .... 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BENOITTAM (VIP) 06/11/2013 à 23H39
tu as pas trop de problèmes avec safari mac fly ?
sur mozilla, ca va et +- 20 minutes avant d'être déconnecté.
par contre chrome, c'est la poisse.
BURWINZER (VIP) 07/11/2013 à 07H28
Safari sous OS ça va pour moi ! Pas de soucis, par contre c'est la mise à jour de Safari qui bug 

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MAC-FLY (VIP) 07/11/2013 à 09H23
Aucun soucis avec Safari sur mac , pc et iphone .... C est le meilleur navigateur pour simagri et pout les PC

IE c est long ca deconne ! Chrome je choppe des merdes le dir cherche et chauffe

Mozilla ca va aussi mais je ne le possede plus

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_235910_1 07/11/2013 à 12H15
Le meilleur est Opera   Enfin c'est bizarre ton souci !
YWENGUILLARD (VIP) 07/11/2013 à 13H06
Safari est le meilleur sur Mac, mais sur PC je préfère largement Firefox !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_126876_1 07/11/2013 à 22H17 07/11/2013 à 22H21
Bonsoir, merci pour vos réponses

Alors, non, je n'ai pas essayé un autre navigateur, mais ça m’embête un peu de le faire, j'aime bien firefox et  j'y suis habituée, je n'ai pas trop envie d'en changer juste pour Simagri ... j'ai aucun probleme de ce genre sur d'autres forums ..
C'est bizarre qu'il faille changer de navigateur pour un simple coopié correct et propre,  non ?
Ca m'ennuie quand même ... hmmm

Vous avez essayé de faire un copié collé avec n'importe quel message ( même en postant nawak et avec n'importe  quel navigateur) pour voir ? juste pour tester ?

***********
Et c'est pas mon seul problème : par exemple, si je copie un pseudo du forum ( pour éviter de le retaper, histoire d'aller vite)  et bien il apparait surligné une fois le message est posté (pas pendant l’écriture) et il est impossible d'enlever ce surlignage ..j'ai tout essayé ... et en plus ça surligne l'intégralité du texte aussi !!
Là encore je n'ai pas ce probleme ailleurs

Bref, ça me parait truffé de bugs


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :